Beat Assailant à Les Ulis

Essonne (France)
Soyez prévenu des prochains concerts de Beat Assailant Créer une alerte email

Samedi 14 mars 2015 - Café Musique Radazik

Autre artiste présent au concert
Msr & Geriz
Première partie
J'y étais
Noter le concert
Publier vos photos
Compléter les infos
Beat Assaillant est une formation musicale rare et très efficace qui jongle avec brio entre hip-hop, jazz, électro, funk et même parfois rock ! C’est un pari osé dans un contexte musical spécialisé mais qui fait d’un concert un moment unique. Mené par un chanteur rappeur charismatique (Adam Turner), c’est un groupe instrumental composé de sublimes musiciens, ce qui ajoute à la rareté et au plaisir. Les collaborations avec Ben l’Oncle Soul (Spy) ou Oxmo Puccino, pour ne citer qu’eux, démontrent toute la maitrise et l’étendue de la musique de Beat Assailant. Le groupe a également parcouru l’Europe aux cotés de Macéo Parker… L’univers musical de Beat Assaillant, même s’il plante ses racines aux pieds des musiques urbaines, est en perpétuelle évolution et révèle de multiples facettes. Après 4 albums, dont le fameux “Hard Twelve”, Beat Assailant vient présenter “City never sleeps”. C’est à la fois le titre du nouvel album d’Adam Turner, AKA Beat Assailant, et également la signature de l’œuvre du plasticien Jean-François Rauzier. Le plus français des rappeurs américains et le créateur, reconnu pour ses Hyperphotos aux détails infinis, ont collaboré autour d’une création inédite, explosive et multi-facettes que l’on découvre sur la pochette de l’album et prochainement lors d’expériences digitales.
Quand le Hip-Hop rencontre l’art contemporain :
Une rencontre en dehors des sentiers battus, entre deux artistes aux univers créatifs distincts et de générations différentes qui se retrouvent sur une réflexion commune : qu’est-ce qu’une ville moderne aujourd’hui ? De leur collaboration est né un projet atypique qui décloisonne les univers créatifs et ouvre de nouvelles perspectives sur les échanges entre les différents domaines artistiques.

Première partie : Geriz et MSR

Geriz Bebey et Msr Dieyzik font partie de cette « nouvelle vague » montante d’artistes hip-hop Ulissiens. Ayant déjà à leur actif de nombreux projets parus, dont quatre mix-tapes en téléchargement gratuit et un album disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal, ils ont également foulé la scène lors de concerts survoltés en première partie de Kayna Samet ou de Sinik… Ces jeunes artistes sont une des facettes du parcours musical des Ulis car ils répètent aux studios des Amonts, jouent au Radazik et à l’Espace Culturel Boris Vian.

Autres concerts à venir pour Beat Assailant

27/06/19
Beat Assailant à Millau
Parc de Loisirs de la Maladrerie

Ces concerts peuvent aussi vous intéresser

28/06/19
Keziah Jones à Chessy
Parc du Bicheret
15/11/19
The Chemical Brothers à Boulogne-Billancourt
La Seine Musicale
09/07/19
General Elektriks à Istres
Pavillon de Grignan
05/07/19
NTM à Hérouville-Saint-Clair
Chateau de Beauregard
27/07/19
Hocus Pocus à Saint-Nazaire
Salles Jacques Brel
12/07/19
Morcheeba à Aix-les-Bains
Esplanade du Lac
05/11/19
Archive à Lille
L'Aéronef
16/07/19
Jamiroquai à Vienne
Théâtre Antique
28/06/19
Ben Harper à Marmande
Plein Air

Historique des modifications

14 février 2015 : Café Musique Radazik (14 mars 2015) devient disponible.
16 décembre 2014 : Café Musique Radazik (14 mars 2015) est créé par radazik avec la disponibilité attente billetterie.